Un point sur les différentes versions de iMindMap 5


0
0
0
0
ou copier le lien

Pensez à laisser un commentaire, une surprise vous attend !

mindmapDepuis la sortie de iMindMap 6.2, la version gratuite du logiciel iMindMap a été remplacée par une version d'évaluation de 7 jours. Ensuite, il vous faudra choisir entre la version "Home & Student" et la version "Ultimate".. ou opter pour les versions en ligne ou sur iPod/iPad/iPhone/Android.

Tout n'est pas perdu si vous souhaitez découvrir plus longuement iMindMap sans payer de licence. Il existe une version gratuite en ligne ! Pas tout à fait identique à la version 'desktop', elle vous permet cependant de créer jusqu'à 5 cartes gratuitement.

D'autre part la version mobile de iMindMap est gratuite elle aussi, avec certaines limitations.

L'option Freedom permet d'étendre les possibilités des versions Desktop, web et mobile, pour un abonnement de 18,99€/an.

Avec une carte, tout devient plus simple, y compris pour expliquer l'offre logicielle de ThinkBuzan.

Pour clarifier la situation, voici donc une mind map qui récapitule les différentes versions de iMindMap (cliquez pour agrandir) :

Les différentes versions de iMindMap 6, sous forme de mindmap :-)

Les différentes versions de iMindMap 6, sous forme de mindmap 🙂

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

Pas de tags pour cet article.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + seize =

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche

5 commentaires sur “Un point sur les différentes versions de iMindMap

  • Christophe Mongrédien Auteur du billet

    C'est vrai ! Une chose que je n'ai pas précisé dans cet article : outre le stockage illimité, l'option Freedom (abonnement annuel) permet d'exporter ses cartes en PDF, ce qui n'est pas possible avec la version gratuite.

  • flandre

    Merci, simple et concis 🙂

    Dommage que la version Ultimate soit 'si' chère... En classe le mode présentation est trop génial je l'ai utilisé l'année dernière, quand j'étais en mode 'essai', juste pour présenter à mes élèves de CM2 le notion d'adjectif en grammaire c'était trop bon, de voir leurs tête s'illuminer que ce soit au niveau de la compréhension que de l'effet 'dessin animé' que cela provoque !