Kindle Amazon

Carte du lundi #23 – La folie Kindle 2


Pensez à laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Kindle AmazonA moins d'être restés enfermés dans une caverne pendant 6 mois, vous connaissez déjà l'existence du Kindle, la liseuse de chez Amazon. Peu de temps après la sortie du Kindle en France, en octobre 2011, la FNAC annonçait le Kobo. J'ai consacré une carte du lundi à ces deux appareils. Cette semaine nous allons visiter spécifiquement l'univers Kindle, qui intéresse les lecteurs mais aussi les auteurs qui souhaitent publier à destination d'une audience qui grandit chaque jour.

Rappel des liens de la carte :

MAJ 28 mars 2012 : un nouveau guide est paru, il intègre plusieurs bonus pratiques dont un modèle Word et Open Office pour publier sur Kindle. Je l'ai évidemment testé, j'ai particulièrement apprécié les modèles de documents Word et Open Office et les autres bonus : "La Révolution Kindle" (7,90€).

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + 14 =

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche

2 commentaires sur “Carte du lundi #23 – La folie Kindle

  • Mah

    Honnêtement après avoir testé le Kindle, je préfère largement retourner au bon vieux papier et feutres, la "sensation" est complètement différente. Je trouve que cela perd de son charme d'avoir à utiliser un écran.

    • Christophe Mongrédien Auteur de l’article

      Le Kidle ne sert qu'à lire des livres au format électronique, il ne peut servir à réaliser des cartes mentales. Par ailleurs, oui, papier et feutres sont de très bons outils pour réaliser des cartes mentales - c'est d'ailleurs ma méthode préférée 🙂